Publicité en ligne : tout ce qu’il faut savoir sur le CPC !
Apprenez à mieux comprendre la publicité en ligne grâce à notre article traitant du coût par clic et ses dérivés utilisés dans les campagnes Google Ads.
Continue ReadingApprenez à mieux comprendre la publicité en ligne grâce à notre article traitant du coût par clic et ses dérivés utilisés dans les campagnes Google Ads.
Continue ReadingLorsqu’on gère une entreprise, être présent sur les réseaux sociaux reste primordial. Cependant, cette présence requiert beaucoup de travail et des tâches spécifiques. Malheureusement toutes les structures organisationnelles ne possèdent pas en leur sein les compétences nécessaires pour assurer une telle mission. D’où l’impératif de
Continue ReadingComme tout propriétaire d’entreprise le sait, la saison des fêtes signifie des heures supplémentaires, un nombre accru de clients et une augmentation globale de la charge de travail. Cela étant dit, parmi les nombreuses stratégies du marketing web, plusieurs indices méritent sans doute notre attention. En
Continue ReadingQu’est-ce qu’un bon taux de rebond? Le taux de rebond d’un site web réfère au pourcentage de sessions d’une seule page par visiteur. En d’autres termes, c’est le pourcentage de personnes qui voient une page avant de rebondir sur votre site web. Outre les pages vues
Continue Reading