Facebook, Instagram, Pinterest et plus encore
Lorsqu’on parle des réseaux sociaux dits traditionnels, on parle généralement de sites tels que Facebook, Instagram, Pinterest, etc. Ces sites populaires permettent aux abonnés de se connecter avec leurs amis, de les suivre et de publier du contenu divertissant ou informatif.
Avec une agence de gestion des réseaux sociaux, les pages d’entreprises sont plus accessibles pour les moteurs de recherche. De plus, un gestionnaire de publicité Facebook vous offre la possibilité de promouvoir votre entreprise. Vos pages professionnelles doivent être conçues avec des stratégies selon lesquelles vos fans se sentiront interpellés.
Un professionnel des réseaux sociaux s’assura de publier du contenu pertinent à partir de sites connexes pour augmenter la valeur de votre page. Il suivra les tendances et les mises à jour telles que celle à propos du texte sur les images de Facebook Ad.
Notre travail est de calculer de façon stratégique l’analyse de votre performance avec nos outils de gestion des médias sociaux.
Par exemple :
- Une fois par semaine, nous surveillerons le nombre de visites apportées par les réseaux sociaux.
- Une fois par mois, nous analyserons quelles pages de votre site Web génèrent le plus d’engagements sociaux.
- Nos experts collecteront des données sur le type de contenu, soit les sujets, qui attirent vos abonnés sur les réseaux sociaux.
- Le mois suivant, notre gestionnaire de communauté utilisera ces informations pour affiner votre stratégie d’optimisation des réseaux sociaux.
Chaque publication est travaillée dans le but :
- D’obtenir des résultats de recherche élevés sur des moteurs de recherche externes
- D’augmenter la visibilité de ceux qui sont intégrés aux plateformes de réseaux sociaux.
Nos compétences et notre expérience peuvent vous aider à :
- Recevoir un trafic suffisant
- Acquérir de nouveaux abonnés et améliorer les interactions entre vous et vos clients.
- Aider à la notoriété de votre entreprise
Le service à la clientèle et les commentaires des clients
Puisqu’Internet est accessible à tous, les clients peuvent facilement y laisser un avis, positif ou non, sur votre service, la qualité de vos produits ou leur expérience globale. Parmi les sites où les clients peuvent écrire un commentaire, plusieurs permettent de le faire anonymement, ce qui encourage d’autant plus les consommateurs à y laisser une sévère critique.
Nous augmentons donc la visibilité de vos commentaires positifs tout en diminuant celle de vos critiques négatives.
Ainsi, ceux qui chercheront votre entreprise sur les moteurs de recherche auront plus de chance de voir des commentaires positifs à votre sujet.