Title Image

Gestion des réseaux sociaux

Une agence de médias sociaux qui assure la gestion dont votre entreprise a besoin !

Agence de gestion des réseaux sociaux à Montréal

Qu’est-ce qu’un gestionnaire de communauté effectue comme tâche sur les plateformes sociales?

Examinons en détail comment une agence en médias sociaux peut vous aider

Un gestionnaire de communauté aide les entreprises à obtenir plus de clics publicitaires à travers le trafic en ligne et la notoriété du produit.

Comme plusieurs entreprises s’en doutent : le marketing traditionnel est très cher et ne cible pas des groupes de consommateurs précis. En revanche, le marketing des médias sociaux peut cibler des clients potentiels sur Facebook, Instagram, etc.

Notre agence en gestion des réseaux sociaux à Montréal offre des forfaits complets et personnalisés.  

Gestion réseaux sociaux photo WebCie

Un gestionnaire de communauté peut par exemple :

  • Augmenter votre présence sur le web avec des sites et des forums de discussion en ligne tels que Reddit, 
  • Améliorer vos pages d’évaluation par les clients, 
  • Contribuer à entretenir des échanges harmonieux avec vos abonnés, 
  • Utiliser des sites de partage de vidéos comme YouTube, 
  • Assurer des liens sortants de qualité vers des sites de notoriété reconnus comme LinkedIn.

Forfaits et prix de nos services en gestion des médias sociaux

* Les prix sont modifiables sans préavis.

Plans de consultation et de rapport standard ( contrat mensuel )

  • Création et élaboration d’un calendrier mensuel de publications 
  • Toutes nos publications sont relues avant d’être publiées 
  • Recherche et/ou conception de visuels 
  • Analyse des statistiques, vue d’ensemble des médias sociaux à tous les jours de la semaine. 
  • Possibilité de retoucher avec Photoshop des photos envoyées par le client **frais applicables
  • Rapport d’activités et suivi mensuel 

1 RÉSEAU SOCIAL

690 $/MOIS

nos frais de gestion

+ DÉPENSES PUBLICITAIRES POUR LES PUBLICATIONS (CONSULTATION STANDARD ET RAPPORTS)

100 $ À 200 $/MOIS

une seule langue

325 $ paramétrage du compte - frais unique
  • Nombre de messages par mois - Jusqu’à 15
  • Nombre d’images personnalisées par mois incluses avec les publications - 6
  • Nombre de publications boostées- Jusqu’à 2
  • Nombre de concours personnalisés inclus/an - 0
  • Stratégie de marketing des médias sociaux - Inclus
  • NAnalyse concurrentielle des médias sociaux - Inclus
  • Analyse de la réputation de la marque - Inclus
  • Audit + Recommandations - Inclus
  • Surveillance quotidienne des actifs sociaux - Inclus
  • Surveillance des commentaires postés renforcés - 125 $/mois
  • 48 heures ouvrables ou moins de temps de réponse client - Inclus
  • Jusqu’à 1 consultation personnalisée sur les réseaux sociaux par mois - Inclus
  • Accès au calendrier éditorial WebCie et aux outils de publication de contenu - Inclus
  • Accès aux outils de concours de médias sociaux WebCie - s.o.
  • Rapports et analyses mensuels standard - Inclus
  • Accès aux documents marketing avec SharePoint - Inclus
  • Configuration et optimisation du réseau - Inclus
  • Conception/optimisation des photos de couverture et des photos de profil - Inclus

Si vous avez besoin de plus d'options, veuillez considérer nos plans 2 RÉSEAUX SOCIAUX ou 5 RÉSEAUX SOCIAUX.

Acheter maintenant

3 RÉSEAUX SOCIAUX

890 $/MOIS

nos frais de gestion

+ DÉPENSES PUBLICITAIRES POUR LES PUBLICATIONS (CONSULTATION STANDARD ET RAPPORTS)

200 $ À 400 $/MOIS

bilingue

325 $ paramétrage du compte - frais unique
  • Nombre de messages par mois - Jusqu’à 45
  • Nombre d’images personnalisées par mois incluses avec les publications - 8
  • Nombre de publications boostées- Jusqu’à 4
  • Nombre de concours personnalisés inclus/an - 0
  • Stratégie de marketing des médias sociaux - Inclus
  • NAnalyse concurrentielle des médias sociaux - Inclus
  • Analyse de la réputation de la marque - Inclus
  • Audit + Recommandations - Inclus
  • Surveillance quotidienne des actifs sociaux - Inclus
  • Surveillance des commentaires postés renforcés - Lun., Mer., Ven.
  • 48 heures ouvrables ou moins de temps de réponse client - Inclus
  • Jusqu’à 1 consultation personnalisée sur les réseaux sociaux par mois - Inclus
  • Accès au calendrier éditorial WebCie et aux outils de publication de contenu - Inclus
  • Accès aux outils de concours de médias sociaux WebCie - s.o.
  • Rapports et analyses mensuels standard - Inclus
  • Accès aux documents marketing avec SharePoint - Inclus
  • Configuration et optimisation du réseau - Inclus
  • Conception/optimisation des photos de couverture et des photos de profil - Inclus

Si vous avez besoin de plus d'options, veuillez considérer nos plans 5 RÉSEAUX SOCIAUX.

Acheter maintenant

5 RÉSEAUX SOCIAUX

990 $/MOIS

nos frais de gestion

+ DÉPENSES PUBLICITAIRES POUR LES PUBLICATIONS (CONSULTATION STANDARD ET RAPPORTS)

300 $ À 600 $/MOIS

bilingue

325 $ paramétrage du compte - frais unique
  • Nombre de messages par mois - Jusqu’à 60
  • Nombre d’images personnalisées par mois incluses avec les publications - 10
  • Nombre de publications boostées- Jusqu’à 6
  • Nombre de concours personnalisés inclus/an - 0
  • Stratégie de marketing des médias sociaux - Inclus
  • NAnalyse concurrentielle des médias sociaux - Inclus
  • Analyse de la réputation de la marque - Inclus
  • Audit + Recommandations - Inclus
  • Surveillance quotidienne des actifs sociaux - Inclus
  • Surveillance des commentaires postés renforcés - Quotidien
  • 48 heures ouvrables ou moins de temps de réponse client - Inclus
  • Jusqu’à 1 consultation personnalisée sur les réseaux sociaux par mois - Inclus
  • Accès au calendrier éditorial WebCie et aux outils de publication de contenu - Inclus
  • Accès aux outils de concours de médias sociaux WebCie - s.o.
  • Rapports et analyses mensuels standard - Inclus
  • Accès aux documents marketing avec SharePoint - Inclus
  • Configuration et optimisation du réseau - Inclus
  • Conception/optimisation des photos de couverture et des photos de profil - Inclus

Si vous avez besoin de tarifs d'entreprise pour un plan personnalisé, veuillez nous appeler.

Acheter maintenant

Facebook, Instagram, Pinterest et plus encore

Lorsqu’on parle des réseaux sociaux dits traditionnels, on parle généralement de sites tels que Facebook, Instagram, Pinterest, etc. Ces sites populaires permettent aux abonnés de se connecter avec leurs amis, de les suivre et de publier du contenu divertissant ou informatif.

Avec une agence de gestion des réseaux sociaux, les pages d’entreprises sont plus accessibles pour les moteurs de recherche. De plus, un gestionnaire de publicité Facebook vous offre la possibilité de promouvoir votre entreprise. Vos pages professionnelles doivent être conçues avec des stratégies selon lesquelles vos fans se sentiront interpellés.

Un professionnel des réseaux sociaux s’assura de publier du contenu pertinent à partir de sites connexes pour augmenter la valeur de votre page. Il suivra les tendances et les mises à jour telles que celle à propos du texte sur les images de Facebook Ad.

Notre travail est de calculer de façon stratégique l’analyse de votre performance avec nos outils de gestion des médias sociaux.

Par exemple :

  • Une fois par semaine, nous surveillerons le nombre de visites apportées par les réseaux sociaux.
  • Une fois par mois, nous analyserons quelles pages de votre site Web génèrent le plus d’engagements sociaux.
  • Nos experts collecteront des données sur le type de contenu, soit les sujets, qui attirent vos abonnés sur les réseaux sociaux.
  • Le mois suivant, notre gestionnaire de communauté utilisera ces informations pour affiner votre stratégie d’optimisation des réseaux sociaux.

Chaque publication est travaillée dans le but :

  • D’obtenir des résultats de recherche élevés sur des moteurs de recherche externes
  • D’augmenter la visibilité de ceux qui sont intégrés aux plateformes de réseaux sociaux.

Nos compétences et notre expérience peuvent vous aider à :

  1. Recevoir un trafic suffisant
  2. Acquérir de nouveaux abonnés et améliorer les interactions entre vous et vos clients.
  3. Aider à la notoriété de votre entreprise

Le service à la clientèle et les commentaires des clients

Puisqu’Internet est accessible à tous, les clients peuvent facilement y laisser un avis, positif ou non, sur votre service, la qualité de vos produits ou leur expérience globale. Parmi les sites où les clients peuvent écrire un commentaire, plusieurs permettent de le faire anonymement, ce qui encourage d’autant plus les consommateurs à y laisser une sévère critique.

Nous augmentons donc la visibilité de vos commentaires positifs tout en diminuant celle de vos critiques négatives.

Ainsi, ceux qui chercheront votre entreprise sur les moteurs de recherche auront plus de chance de voir des commentaires positifs à votre sujet.

WebCie, une agence de réseaux sociaux à Montréal qui assure la gestion médias sociaux des PME au Québec!