Inbound Marketing

Inbound marketing: le moyen le plus efficace pour attirer et retenir de nouveaux clients à long terme

Le inbound marketing expliqué: inbound vs. outbound marketing

inbound-marketing-montreal-seo-ppcAttirez de nouveaux clients grâce à une stratégie en inbound marketing. Nous pouvons la personnaliser en fonction de votre budget et vous aider à tirer profit des plus récentes techniques qui existent actuellement en inbound marketing.

Avant d’expliquer comment WebCie MTL Inc. peut vous aider à profiter des bénéfices du inbound marketing, il est primordial de comprendre ce qu’est le inbound marketing, ce que ce n’est pas et en quoi cela diffère du outbound marketing.

Donc, qu’est-ce que le inbound marketing en réalité?

Le inbound et outbound marketing sont deux approches différentes du marketing digital. Aujourd’hui, les stratégies de inbound marketing reposent principalement sur l’augmentation du trafic naturel à travers diverses techniques de marketing qui diffèrent de la publicité payante.

Qu’est-ce que le outbound marketing alors?

Le outbound marketing, pour sa part, désigne généralement les publicités payantes, où les annonces sont la principale force derrière la génération de prospects. Le outbound marketing, sous plusieurs aspects, est tombé en disgrâce auprès de plusieurs annonceurs. Ceci est d’autant plus vrai si vous considérez la publicité sur les médias traditionnels tels que les journaux ou les annuaires téléphoniques.
Le outbound marketing sur le Web est susceptible d’amener plusieurs utilisateurs à faire défiler les publicités payées sans vraiment y prêter attention. Ceci est particulièrement vrai si le message dans l’annonce n’attire pas le regard de l’utilisateur instantanément. En revanche, il existe de multiples façons de maximiser les techniques de inbound marketing; c’est ici que WebCie MTL Inc. peut vous aider!

Quelles sont les meilleures techniques de inbound marketing et à travers quelles plateformes?

Créez un blog!

Blog, blog and ensuite…BLOG!

Les consommateurs ne sont généralement pas intéressés à visiter un site Internet s’il contient seulement les informations ennuyantes de l’entreprise. Les entreprises qui mettent fréquemment à jour le contenu de leur site avec des informations utiles et intéressantes sont plus susceptibles de générer du trafic pertinent. Un blog est un excellent moyen d’appliquer le inbound marketing. S’il est bâti correctement, un blog pourra aider votre compagnie à créer une relation approfondie avec les visiteurs de votre site et vos clients. Au fil du temps, les moteurs de recherche apprendront à connaître votre site Web ou votre blog en tant que source d’information pertinente et directement reliée aux activités de votre entreprise. Cela permettra à plus de personnes de trouver et de retracer votre blog. La partie essentielle de fournir du contenu informatif, mis à jour régulièrement, qui montrera que vous êtes un leader dans votre domaine d’activité. Lorsqu’ils auront besoin du produit ou service que vous vendez, votre compagnie leur viendra en tête automatiquement.
Les moteurs de recherche ont tendance à privilégier le contenu unique. C’est ici que l’expérience de WebCie MTL Inc. pourra aider votre compagnie à entrer en jeu.

Si vous avez passez un peu de temps sur Facebook, vous avez sûrement remarqué qu’il y a assez de contenu régurgité sur Internet. Le contenu à long terme est un bon moyen de se hisser en haut de tout cela et de fournir du contenu de qualité. Écrivez des articles critiques qui pèsent le pour et le contre. Les esprits critiques diront que les usagers ne prendront pas le temps de filtrer un tel contenu. Cependant, vous pouvez régler ce problème en utilisant de bons sous-titres, des listes, des images ainsi que des courts paragraphes.

Prenez un engagement à long terme avec l’optimisation des moteurs de recherche

Chez WebCie MTL Inc., nous sommes fans des moteurs de recherche, ils sont agréables et utiles. Par conséquent, nous suggérons à tous nos clients et futurs clients d’adopter une approche à long terme dans l’optimisation des moteurs de recherche.
Les moteurs de recherche devraient être votre principale source de trafic.

L’optimisation des moteurs de recherche représente les critères nécessaires pour gagner un rang plus élevé sur des sites tels que Google, Bing et Yahoo. S vous avez un rang élevé, votre site apparaîtra en haut de la liste des résultats. Comme les compagnies comptent sur les annonceurs, ces derniers contournent leurs efforts visant à submerger leurs algorithmes de classement modifiant et en affinant continuellement les critères pour lesquels les sites sont placés plusieurs fois par an. Investir dans une approche à long terme vous assure de rester à jour sur les plus récentes recherches.

Par exemple, les recherches sur les appareils mobiles ont pris le dessus sur les ordinateurs dans les dernières années. Les développeurs ont donc dû s’ajuster. Plus récemment, les utilisateurs ont tranquillement commencé à faire des recherches à l’aide de Siri /Google Voice. Ces changements sont importants, car l’utilisation de mots-clés devra être encore plus naturelle et subtile.
Les mots-clés sont importants, car ils représentent les termes que les utilisateurs recherchent. Vous devrez donc prédire les mots-clés pertinents et les intégrer à aux pages de votre site Web et à vos articles. Il est important de garder en tête que tout est dans la balance entre une utilisation pertinente des mots-clés et une surutilisation. Alors qu’une bonne utilisation des mots-clés vous permettra de générer du trafic, leur surutilisation aura l’effet inverse. Recherchez des mots-clés et d’autres éléments pertinents à votre référencement naturel. Il est essentiel d’utiliser l’optimisation des moteurs de recherche comme un outil important d’une stratégie inbound marketing.

Créez des vidéos attrayantes que vos enfants aimeront

Les vidéos sont un autre excellent canal de inbound marketing desquels on peut tirer profit. Certains utilisateurs de Facebook et YouTube ont réellement atteint un statut de renom en utilisant simplement les fonctions de vidéo en direct. Un avantage de cette pratique est que les abonnés sont plus susceptibles de regarder un vidéo que de lire un article. Par contre, ces vidéos ne devraient pas seulement faire la promotion de produits. Créez un contenu utile et intéressant. Vous devriez également trouver un bon logiciel de montage vidéo et quelques images de haute qualité. Par ailleurs, votre capacité à communiquer efficacement est importante. Si un membre de votre équipe est charismatique, laissez-les parler dans les vidéos.

Utilisez des boutons d’incitation à l’action (Call-to-action) comme: Appelez-nous maintenant et croissez instantanément!

Un bouton d’incitation à l’action, aussi appelé, call-to-action ou CTA, lorsque habilement conçu, oblige le lecteur à prendre des mesures, à poser une action en fonction de ce qu’il vient de lire ou de regarder. Par exemple, si vous écrivez un article convaincant sur le recyclage, votre incitation à l’action pourrait inviter le lecteur à appliquer les principes qu’il a appris dans sa vie de tous les jours, à s’inscrire à une newsletter ou encore à suivre votre page sur les réseaux sociaux. Les abonnés sont plus enclin à l’action si on leur demande, alors ne soyez pas gêné!

Le contenu d’une stratégie inbound marketing peut entraîner, pour certains, une courbe d’apprentissage élevée et des investissements dans le temps qui ne leur conviennent tout simplement pas. Une fois maîtrisé et intégré dans un plan bien conçu, cela aidera votre entreprise à développer un bon trafic.

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