Référencement payant

CAMPAGNES AU COÛT PAR CLIC (CPC)

Référencement payant et campagnes au coût par clic (CPC)

Lorsque vous envisagez de bâtir la meilleure stratégie de marketing en ligne pour votre entreprise, plusieurs points sont à considérer. Un facteur majeur que toutes les entreprises devraient considérer est la mise en place d’une stratégie efficace pour augmenter la visibilité de votre site web sur les moteurs de recherche. Cela se fait à travers du référencement payant, aussi appelé Search Engine Advertising (SEA), qui intègre la méthode du coût par clic (CPC).

Le référencement payant et les campagnes au coût par clic (CPC) consistent principalement à générer du trafic sur votre site et à payer pour l’achat de mots-clés qui apparaîtront à travers des publicités payées sur les moteurs de recherche. La méthode du CPC, aussi appelée pay per click (PPC), permet de maximiser le retour sur l’investissement de chaque dollar dépensé dans les enchères de mots-clés en temps réel du moteur de recherche.

Google est le premier vendeur d’enchères de mots-clés en temps réel. En effet, en 2015, la grande majorité des revenus de Google, soit 75 milliards de dollars, provenaient de Google AdWords. De ce montant, 52 milliards de dollars venaient de sites web détenus par Google *en lire plus ici.

Le service et les résultats jusqu'à présent ont plus que compensé. Nous sommes heureux des résultats!

Agence certifiée Google Partner pour le référencement payant

En tant qu’agence certifiée Google Partner, les campagnes de référencement payant gérées par WebCie permettront aux propriétaires d’entreprises de comprendre rapidement les bénéfices que peuvent apporter les publicités sur Google.

Nous prenons le temps nécessaire pour vous communiquer les points forts de vos campagnes ainsi que les améliorations possibles au moyen de rapports détaillés. Grâce à ces informations et à vos commentaires, vous pouvez tirer profit au maximum de notre statut de partenaire afin de mieux comprendre les moyens à votre disposition pour maximiser vos campagnes rapidement. Ainsi, vous serez en mesure d’investir davantage de temps et d’argent dans les campagnes qui vous sont les plus rentables tout en diminuant votre apport aux campagnes moins prometteuses.

En tant qu’agence partenaire de Google, vous bénéficieriez non seulement de notre expérience sur Google AdWords, mais aussi des conseils et recommandations directement suggérés par Google. Au fil du temps, l’aide supplémentaire apportée par Google vous permettra d’accroître davantage votre compagnie à travers Google AdWords en augmentant graduellement votre investissement lorsque nécessaire.

Voici quelques avantages de la méthode du coût par clic gérée par WebCie pour votre visibilité web:

Analyser la demande globale pour vos produits et services offerts
En vérifiant différents facteurs tels que le coût par clic et le volume de recherche mensuel des mots-clés et des phrases, nous pouvons créer des stratégies de référencement payant adaptées vos priorités et qui respectent votre budget.

Établir un équilibre entre cibler de nouveaux clients et conserver la clientèle actuelle

Il est important de communiquer aux annonceurs l’importance de cibler de nouveaux clients tout en gardant en tête la valeur de votre clientèle actuelle que vous vous devez de conserver. Il va sans dire que l’un de vos principaux objectifs sera de vous assurer que vos annonces atteignent votre public cible tout en garantissant que vos clients actuels soient en mesure de trouver vous trouver à tout moment de la journée, et tout cela, en respectant votre budget.

Notre offre de services est de surveiller et d’analyser régulièrement les campagnes que nous créons ou que nous gérons pour nos clients. Pour cela, nous effectuons des ajustements lorsque nécessaire en fonction des meilleures pratiques de Google AdWords et de l’industrie du coût par clic, en plus de tenir compte de vos commentaires. Après tout, aucun logiciel ne peut mieux évaluer l’impact de publicités qu’une confirmation des clients que les ventes ont augmenté!

Comment faisons-nous cela?

La méthode du coût par clic, aussi connue sous le nom de pay per clic (PPC), est un élément spécifique du référencement payant vous permettant d’adresser vos services directement aux clients qui les recherchent sur les moteurs de recherche. À chaque fois qu’un usager clique sur votre publicité, vous serez chargé d’un montant. Notre devoir est de s’assurer qu’à chaque fois que votre publicité sera visible, elle atteindra des clients locaux hautement ciblés afin de maximiser votre taux de conversion et de tirer profit au maximum de chaque dollar de marketing que vous dépensez.

La méthode du coût par clic (CPC)

Tel que mentionné précédemment, la publicité à travers le coût par clic occupe une grande place dans toute stratégie de référencement payant réussie. Toutefois, afin de s’assurer que cette stratégie soit aussi efficace que possible, il est impératif de gérer adéquatement le montant investi dans le coût par clic.

WebCie MTL Inc. combine la méthode du coût par clic à nos solutions en matière de marketing pour moteur de recherche afin de s’assurer que maximiser votre retour sur l’investissement (ROI). Notre but ultime et d’obtenir le maximum de conversions possibles pour chaque dollar dépensé au plus bas coût possible.

Voici quelques avantages d’utiliser la méthode du coût par clic (CPC)

Les publicités à travers la méthode du coût par clic sont personnalisables, c’est-à-dire que vous annonces peuvent être configurées de manière à s’afficher dans certains régions géographiques, à des moments spécifiques de la journée et sur certains sites Web présélectionnées. Ce n’est que le début. En effet, le niveau d’options personnalisables disponibles aujourd’hui pour tout propriétaire de petite entreprise peut être étourdissant. C’est pourquoi le partenariat avec WebCie MTL Inc. est bon pour votre entreprise. Ultimement, nous serons en mesure de vous aider à combler les résultats que vous recevez dans le monde en ligne avec les objectifs commerciaux réels de votre entreprise. Nous ne gérons pas simplement des campagnes sur le compte de votre entreprise, nous travaillons aussi avec des entreprises pour évaluer les répercussions réelles des publicités coût par clic sur votre entreprise.

Effectuées correctement, les publicités par le coût par clic peuvent générer des résultats rapidement

Des statistiques et des rapports sont disponibles pour toutes les campagnes de publicité que nous dirigeons pour nos clients. Ces documents sont disponibles et revus mensuellement afin d’analyser l’efficacité et le coût des différents mots-clés, annonces et dépenses. Grâce à cette information et aux changements que vous observez dans votre quotidien, nous pouvons rapidement évaluer si une campagne spécifique tarde à montrer des résultats, performe telle que prévu ou dépasse les attentes.

Beaucoup de propriétaires d’entreprise tentent initialement de gérer leurs propres campagnes CPC dans le but d’économiser sur les frais engendrés par le marketing des moteurs de recherches. Cependant, de nombreux propriétaires, selon notre expérience, affirment n’avoir jamais réussi à réellement atteindre leurs objectifs ainsi. Tirer profit au maximum des campagnes payantes sur les moteurs de recherche provient de l’expérience acquise lors de la construction et de la gestion de plusieurs campagnes sur une longue période de temps. Nous vous offrons les services de gestion de publicités par le coût par clic dont votre compagnie a besoin pour réussir.

Si vous souhaitez amener votre entreprise à un autre niveau par rapport à Google AdWords ou aux publicités sur Bing, contactez WebCie MTL Inc. Dès aujourd’hui et explorez nos différents services en matière de référencement payant. Nous sommes confiants que vous ne serez pas déçus.

Besoin d’un estimé ou de plus d’information sur nos services? Avec plaisir! Écrivez-nous ou appelez-nous dès aujourd’hui pour vous faire une idée de nos prix ou encore mieux, pour prendre rendez-vous car sans une première rencontre il nous sera impossible de vous donner une estimation précise.